Bad ou pas Bad ?

Cher(e) Licencié, Cher(e) amis,

Aujourd’hui encore, votre club est incapable de se prononcer sur une reprise de l’activité. Un climat d’incertitude, de doute qui dure et forcement questionne.
Quand allons-nous retaper dans ce volant ? brûler nos calories ? retrouver nos copines et copains et batailler pour tenter de gagner ce satané point ?
Comme vous tous, l’ensemble des membres du conseil d’administration est impatient de se retrouver à Grégoire. Nous avons au fil des visios (à la mode…) imaginé notre bad de demain, imaginé surtout cette fameuse reprise et faire en sorte que dès le feu vert, pas une miette de jeu ne sera perdu ! Nous avons envie de vous faire plaisir, de vous donner ou redonner le plaisir de jouer mais nous savons aussi que les semaines et les mois passés resteront une épreuve difficile à compenser.
Sachez en tout cas que nous continuerons à vous proposer des choses, à garder intact le lien que toute association se doit d’avoir avec ses adhérents.
Manger la galette, suivre des séances de cardio des joueurs du top12 ou de nos cadres techniques, proposer des quiz, se retrouver pour des séances en extérieur, organiser une course d’orientation comme ce dimanche, etc… et ce n’est pas fini !

Bientôt viendront aussi d’autres animations que nous vous concoctons et qui cette fois, nous l’espérons seront à Grégoire !
Oui des surprises se préparent car nous vous le devons. Vos retours, vos participations actives nous récompensent mais nous obligent aussi tant on devine l’envie. Soyez certains que nous avons à cœur de vous satisfaire ! N’hésitez pas non plus à nous faire des propositions ou pourquoi pas à imaginer aussi votre propre animation ?
A nos côtés pour un badminton plus solidaire que jamais.

Je vous dis au nom de tous les bénévoles qui m’accompagnent un “à très bientôt” !

Sportez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches,

Jean-Claude ARNOU

Close
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping