Mc Donald’s Cholet recrute

Pierre-Yves Moriceau, le P-DG de choletais,

McDo et le sport, c’est toujours un partenariat gagnant-gagnant : « on ne compte plus les sportifs qui ont laissé leur empreinte dans nos restaurants », constate le P-DG choletais, Pierre-Yves Moriceau. La restauration rapide, c’est un peu comme un sport d’équipe : à chaque service, on joue un match. »

Qui ne connaît pas Renaud, toujours présent pour prêter main forte à notre club, alors qu’il réside maintenant en Gironde ?
Equipier au McDonald’s de Cholet pendant un an, il y a laissé un souvenir hors pair. Toujours la frite😊, le sourire, une réactivité de feu, un super esprit d’équipe : « Renaud, c’est tout ce qu’on aime », regrette le directeur du restaurant qui a dû laisser partir cette valeur montante à Bordeaux.

Et si le joueur de badminton a pu mener de front ses entrainements, ses matchs et son job chez McDo, c’est grâce à des horaires adaptés à sa carrière sportive. Réception des livraisons, préparation des sandwichs, service des clients… Renaud est rapidement devenu le parfait binôme de Martin, un joueur de hockey professionnel, équipier quant à lui à Cholet depuis 6 ans.

C’est pourquoi McDonald’s, partenaire montant du BACH, propose en priorité aux licenciés du BACH et à leur entourage les postes qu’ils ont à pourvoir.

Alors n’attendez pas. Vous êtes en recherche d’un job pour la rentrée ? Vous avez plus de 18 ans ?

Postulez pour un poste de manager à temps complet ou d’équipier à temps partiel (horaires selon vos disponibilités).

→ candidatez sur www.mcdonalds-recrute.fr

→ ou déposez votre CV dans l’un de nos restaurants.

Close
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping