À Candé, deux athlètes des Jeux olympiques et paralympiques au club de boule de fort

À Candé, deux athlètes des Jeux olympiques et paralympiques au club de boule de fort

Dans l’article “Candé. Nos joueurs Abdoullah Aït Bella et Léa Palermo, ont visité la société de boule de fort du Val de l’Erdre, à Candé, le 24 juin 2023. L’initiative est venue du Département de Maine-et-Loire, qui organise le Team Anjou 2024, un collectif de 24 sportifs de haut niveau qui participeront aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Au cours de leur visite, les deux champions ont pu s’initier au jeu de boule de fort, une discipline traditionnelle du Maine-et-Loire. Ils ont également échangé avec les sociétaires de la société de boule de fort, le président Thierry Brunaud et Philippe Guémard, président de la Fédération française de boule de fort.

L’objectif de cette rencontre était de promouvoir les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et le jeu de boule de fort. Elle s’inscrit également dans le cadre des Journées du patrimoine, qui se tiendront du 15 au 17 septembre 2023.

Source : ouest-france.fr
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cande-49440/a-cande-deux-athletes-des-jeux-olympiques-et-paralympiques-au-club-de-boule-de-fort-d8ce168e-131f-11ee-a51d-be70ddbf5683

Close
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping