Abdoullah Ait Bella s’arrête en quart de finale des Championnats d’Europe de parabadminton

Abdoullah Ait Bella s’arrête en quart de finale des Championnats d’Europe de parabadminton

Rotterdam, Pays-Bas – Abdoullah Ait Bella a terminé son parcours aux Championnats d’Europe de parabadminton 2023 en quart de finale, à Rotterdam.

Le joueur français, classé SU5-SH6, a été battu par le Néerlandais Niels Vink, tête de série n°1, en deux sets 21-12, 21-16.

Ait Bella avait pourtant réalisé un excellent début de tournoi, en s’imposant dans chacun de ses matchs de poule contre le Portugais Bruno Mendes, le Belge Gilles De Weerdt et le Russe Alexey Uskov.

“Ce n’est pas le résultat attendu, mais je suis encore jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre”, a déclaré Ait Bella. “Je suis content de mon parcours et je sais que je peux faire encore mieux.”

Ait Bella, qui vise les Jeux paralympiques de Paris 2024, a remercié ses supporters pour leurs encouragements.

“Merci à tous pour votre soutien”, a-t-il déclaré. “C’est important pour moi.”

Un parcours encourageant pour Ait Bella

Malgré la déception de la défaite en quart de finale, le parcours d’Abdoullah Ait Bella aux Championnats d’Europe est encourageant.

Le joueur français a montré qu’il était capable de rivaliser avec les meilleurs joueurs de sa catégorie. Il a également montré qu’il était capable de s’adapter aux conditions de jeu, en s’imposant à la fois sur parquet et sur tapis.

Avec son travail et sa détermination, Ait Bella a toutes les chances de réaliser de grandes choses à l’avenir.

Close
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping